Cette semaine a l'AEH

Cette semaine a l'AEH

Message  Invité le Jeu 22 Fév 2007 - 18:13

...Ou comment un topic vous raconte ce qu'il c'est passé de nouveau !
Votre nouveau reporter inaugure ce topic par quelques petites news... * sort ses ptis ciseaux et coupe le ruban *

Alors tout d'abord du changement :
- Des nouveaux membres actifs :
Jean-Baptiste (alias BOB) coopter membre actif ! Halalalala les ptites joies du ménage, sortir les poubelles etc... De plus il nous propose un nouveau projet ambitieux, qui déchire et tout ( ca c'est juste pour la motivation et tout hin ^^ ) qui serait de faire des annales des exams, enfin il vous en dira plus (du moins je suppose)
Rémi ! Garçon motivé, avec un sens de la communication énorme et des capacités d'encadrement etc... enfin ceux qui ne le connaissent pas ne manqueront pas de l'apprécier !

- Un nouveau membre au C.A... et c'est moi ^^ Ha vi j'ai oublier moi c'est Patrick ! Si vous voyez un pti gars mince, brun, magnifique (oui bon on a le droit de se la pêter un peu aussi nan ?) mais pas célibataire (hein Steph??) bah c'est lui. De même il a été élu Trésorier ( oui je parle de moi a la troisième personne...Jules si tu m'entend ^^ ) Départ de Yohann!!

- Malheureusement, le voyage à Berlin est annulé. Le sujet sera développé, sans doute, dans un topic spécial. Sinon, n'hésitez pas à passer nous voir pour de plus amples renseignements.

Enfin, vous pouvez compléter ce topic en ajoutant vos réactions et n'hésitez surtout pas à complèter ce topic avec des informations ayant rapport à l'association.
Attention, ces informations doivent être un minimum sérieuses. Modérez-vous!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cette semaine a l'AEH

Message  Invité le Jeu 22 Fév 2007 - 18:19

**heureuse**
2 nouveaux membres actifs qui sont adorables et sympathiques!!! Bienvenue à vous les gars!!!

Sinon, je rajoute mon mot :
Merci à Kryo qui est en train de refaire la présentation du forum!! J'aime beaucoup ce style parchemin. lol!
Bon courage pour la suite!!! Ce forum va être tout beau, tout frais!!!

Invité
Invité

Message  Kryo le Jeu 22 Fév 2007 - 20:24

Félicitation aux nouveaux pour leur cooptation (enfin pas si nouveaux que cela).

Bon déçu d'apprendre que Berlin est annulé par les voix du Forum! J'aurais aimé être au courant avant de l'apprendre de cette maniere là!
Enfin bon.......

http://www.hammerfest.fr/?ref=kryo
Kryo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aeh-lille3.forumculture.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé