lE RETOUR D UN AUTRE VIEUX CON

lE RETOUR D UN AUTRE VIEUX CON

Message  Invité le Mar 8 Mai 2007 - 0:56

A l'instar de Chewee, je viens également quémander mon statut de vieux con. Je suis entré à l'AEH en même temps que Chouch et j'ai aussi des lunettes et un bouc...je suis...FANTOMAS...AHAHAHAHAHA...ET JE VAIS ETRE BIENTOT LE MAITRE DU MONDE!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: lE RETOUR D UN AUTRE VIEUX CON

Message  Kryo le Mar 8 Mai 2007 - 11:20

Mazette mais c'est qui ce fantomas fondateur du ffbc etc............

j'ai la mémoire qui flanche.

http://www.hammerfest.fr/?ref=kryo
Kryo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aeh-lille3.forumculture.net

Message  chewee le Mar 8 Mai 2007 - 14:35

p'tit keupon a écrit:A l'instar de Chewee, je viens également quémander mon statut de vieux con. Je suis entré à l'AEH en même temps que Chouch et j'ai aussi des lunettes et un bouc...je suis...FANTOMAS...AHAHAHAHAHA...ET JE VAIS ETRE BIENTOT LE MAITRE DU MONDE!

mais qui se cache derrière ce pseudo ??? hein ???? Question Question Ne serait-ce pas également un amateur de Lee Perry des fois ? Wink Et un auteur de blagues improbables, de répliques mémorables? Avis tertous et tertoutes, un maîtreeeeeeeeeuuuuuuhhhh (à dire avec une voix caverneuse parce que j'aime bien comme ça) vient d'arriver !!!!!!!!
J'espère que tu vas bien et que tout roule pour toi.

Juste pour le plaisir d'avoir regardé "un taxi pour Tobrouk" hier :
"_On ne fusille pas les prisonniers dans l'armée française !
_Faut dire qu'on en a déjà pas beaucoup..."
chewee
Vieux con

Des autres indices

Message  Invité le Mer 9 Mai 2007 - 15:08

Je pense que ce brave chewee a trouvé et je l'en remercie.
Pour les autres, je donne d'autres indices: reggae, blagues stupides, histoire contemporaine, Paul Emile... afro

Invité
Invité

Message  Kryo le Jeu 10 Mai 2007 - 20:49

Cela ne serait il pas un personnage commençant par Y et finissant par T lol!

Genre je deteste l'histoire romaine, mais au fur et à mesure des années je m'en sors!!!

Kryo
Admin

Bien vu:

Message  Invité le Ven 11 Mai 2007 - 2:22

Felicitations je crois que tu as trouvé aussi! Et pourtant mon nom ne finit pas par un "t" mais commence par cette lettre.
Je voudrais dire que ce site est sympathiquement fait et agréable.
Il est dommage qu'il n'y ai pas plus de visiteurs.
flower Twisted Evil
"Etre né sous l'signe de l'héxagone, c'est pas la gloire en vérité et le roi des cons sur son trône, c'est sûr il est français!" Juste parce que ça défoule après ce que vous devinez sûrement...

Invité
Invité

Mais qui êtes vous?

Message  Invité le Ven 11 Mai 2007 - 16:46

En dehors de Chewee, Chouchinou, Ludo et ptolemania, je ne reconnais pas les protagonistes de ce blog. Même Kryo qui m'a reconnu, je n'arrive pas a le "visager"(oui, j'invente des mots si je veux!). Laissez moi des indices pour que le vieux con de l'AEH que je suis puisse savoir a qui il s'adresse. Je ne nommerai personne bien sûr, mais je vous ferez savoir si je vous ai reconnu. bom
"Le fascisme, c'est la gangrène à Santiano comme à Paris!"

Invité
Invité

Message  Kryo le Sam 12 Mai 2007 - 16:36

Bah comme indice j'aurais dit pour rire : "il est grand, il est beau, il est fort le troll du chaos" lol

Non plus serieusement, tu n'as pas pu louper cet homme là, que je suis mon cher keupon!
Je fais parti de la troupe qui arrivée après les années ludo lol (bien qu'il fut encore là à notre avènement)
Moi aussi à une époque je fusse président!!! Arf c'est fini tout ça, maintenant je chapote le clan des vieux cons ainsi que par delà les monts et les vaux (pas veaux comme les 53 autres % de français, mais chut pas de politique), le forum que tu trouves joliment schtroumpfement bien foutu lol!

tu ne vois toujours pas?
Allez tu devrais avoir trouvé depuis le temps!
Je ne suis ni frisé, ni colerique, je suis je suis ......

Kryo
Admin

Message  Chouchinou le Ven 18 Mai 2007 - 14:42

p'tit keupon a écrit:A l'instar de Chewee, je viens également quémander mon statut de vieux con. Je suis entré à l'AEH en même temps que Chouch et j'ai aussi des lunettes et un bouc...je suis...FANTOMAS...AHAHAHAHAHA...ET JE VAIS ETRE BIENTOT LE MAITRE DU MONDE!

Oh non... Pas lui encore... Il va nous faire le coup de la p'tite bête qui peut manger la grosse après avoir suivi un stage intensif de commando dans les Ardennes grâce à l'ADPBQPMLG (Association de Défense des Petites Bêtes Qui Peuvent Manger Les Grosses)Wink. Ou bien il va encore nous pondre un logiciel de traduction des textes de Renaud (le Tatatsware) ou de provocation gratuite (ben oui, le faitleunpeupourvware) Wink Wink

Comment vas-tu depuis le 15 décembre, toi qui donnes rarement des nouvelles à ses vieux amis (t'inquiètes, je suis encore loin de l'arthrite car je bouge mon corps régulièrement Twisted Evil). Et n'inverse pas les rôles comme tu le fais si bien mon petit keupon, nan mais!! Des fois!!
La LEPETIT family te salue humblement, de loin, mon cher, mais pas d'aussi haut que tes schémas mentaux ne pourraient le croire!
Sens-tu la culture du vent marin et de la beauté satanique entre les lignes de mon propos.

Au fait, j'ai versé toutes les photos et les papiers officiels du CDCPA aux archives de l'AEH qui sont conservées elle-même à l'IRHiS (l'ancien CRHENO). Par contre il ne reste rien de la FFBF, mise à part la photo de l'idole qui, à l'instar de celle des jeunes, avait elle aussi son nombre incalculable de fans.

Monsieur le président de la FFBF, je vous salue. Bienvenue et "bonne chance surtout" sur ce forum (tu vas en avoir besoin...).

M. le président du Vice
Chouchinou
Vieux con

Message  Invité le Lun 21 Mai 2007 - 0:11

Salut p'ti Keupon, comment va tu? dans ce brouillard infernal qui empire lorsque j'éternue contre ma volonté? ca fait plaisir de voir autant de monde sur ce fauxrhume. je t'appelle dès que j'ai un moment.

Invité
Invité

Moi y'en a pas tout comprendre...

Message  Invité le Jeu 24 Mai 2007 - 13:31

Et n'inverse pas les rôles comme tu le fais si bien mon petit keupon, nan mais!! Des fois!!
La LEPETIT family te salue humblement, de loin, mon cher, mais pas d'aussi haut que tes schémas mentaux ne pourraient le croire!

Moi y' en a pas avoir tout compris mais moi content de te parler. Moi te promettre verroterie si toi expliquer ce que phrase à toi signifier...

"J'me souviens surtout de ces moutons effrayés par la liberté/
S'en allant voter par millions pour l'ordre et la sécurité"

Invité
Invité

Mékidonkétevou?

Message  Invité le Dim 27 Mai 2007 - 13:52

Bon autant le dire de suite, je sais qui est Time Man cyclops
Quant à Kryo, je pense qu'il s'agit d'un garçon portant le prénom d'un Empire célébre! Me trompe-je? confused
Les autres réveillez vous! Même le forum, il faut qu'un vieux con revienne foutre la m.... pour que ça bouge! pirat
Sinon je vais vous retourner ce forum avec des sujets aussi débiles les uns que les autres...Z'avez qu'a demander à Chouch, il sait à quoi vous pouvez vous attendre! cherry

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 27 Mai 2007 - 14:32

En chantier p'tit keupon, j'aime bien ce forum de discussion mais sa bouge pas beaucoup, je pense qu'un peu d'action serait nécessaire. C'est un forum d'ancien de l'asso, pas un forum de septagénaire. FAUT QU'SA BOUGE!!! bounce

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 27 Mai 2007 - 15:36

P'tit keupon je pense qu'il est temps pour nous de mettre les bouchers doubles pour faire bouger ce forums, je vais donc lancer un nouvelle page de discussion. RDV ailleur sur les questions libres

Invité
Invité

Vive le CDCPA!

Message  Invité le Lun 28 Mai 2007 - 12:42

Mon petit Chouch, serais tu assez cool pour me communiquer (de la façon que tu désires) des copies des documents et photos du CDCPA car je n'en ai aucune archive. What a Face
Moi de mon côté, j'ai retrouvé les status de la FFBF si cela t'interesse...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé