que t'apporté l'AEH vieux cons???

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: que t'apporté l'AEH vieux cons???

Message  ptolemaia le Dim 23 Avr 2006 - 22:28

jeu di pa que fo pa fer de fotte, je di ki fo ecrir franssè... mé j'akcept havek plésire leu tytre d'inpératrisse dé viheus k'on deux l'A heu hache!!!

ptolemaia
Vieux con

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kryo le Dim 23 Avr 2006 - 22:32

c tro de la balle, elle chirdé la cemi.
Elle cose le céfran d cons vieux

merci de cette humble acceptation de ta part...

http://www.hammerfest.fr/?ref=kryo
Kryo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aeh-lille3.forumculture.net

Message  ptolemaia le Dim 23 Avr 2006 - 22:57

Y'a pas d'quoi!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

ptolemaia
Vieux con

Message  antho le Lun 24 Avr 2006 - 10:48

désolé vieille conne mais le titre reste accrocheur qd même car les meilleurs postent dessus!!!!!!!!
mais je reconnais que mon titre n'est pas génial!!!

jan suit vrémmend daisollet!!!!! geek

jeu recomansseret plut jammé pro-mmit
antho
Vieux con

Message  Chouchinou le Lun 24 Avr 2006 - 20:29

Ludo a écrit:Mais je te rassure: j'ai poussé aussi de nombreux coups de gueule (Chouch pourra en témoigner, il a bien du s'en prendre plein dans la gueule à une reprise ou deux... ou trois... voire quatre).

Mais en 3 ans de temps, c'est quand même un peu normal!

Maintenant que j'y pense, j'en ai poussé aussi sans être président!

Oui... Je confirme, mais deux fois seulement en tant que prez' au secrétaire, la première fut la non-organisation du voyage à Amsterdam, et le coup de la demande de subvention fut mémorable aussi, mais j'en voit pas d'autres.

Sinon je vois que Foofie s'y met (Eh m..., je vais encore avoir des remontrances sur mon orthographe).

Et puis alors, elle s'embête pas... Oh les jeunes-vieux-cons, faut savoir lire entre les lignes et réagir: IMPERATRICE des vieux cons, rien que ça... Non mais ça va aller ouais!! queen Et Chachat grand chambellan aussi??? (ben oui, je pense que Ludo sera forcément empereur)scratch

Z'Y VA!! ta reum en slip de oinb dans "plus belle la life"!!

Pour être gentil je te proposerai plutôt cent balles et un mars!!
Chouchinou
Vieux con

Message  antho le Mer 26 Avr 2006 - 8:15

les coup de gueule j'en ai poussé pas mal, normal j'avais au sein de l'équipe quelques fumistes qui ne pensaient qu'a nuire à l'asso. Ils voulaient me voir partir car ils me considéraient comme l'élève de Ludo 'ce qui est vrai et J'EN SUIS FIER!!!) mais bon, avec le reste de l'équipe nous avons réussi à les "exclure" et tout est rentré dans l'ordre jusque l'arrivé d'un mec hyper jaloux, fourbe, et probablement un peu simple d'esprit et pour le bien de l'asso je me suis donc retiré.
Mais que mes détracteur ne se réjouissent pas car je suis toujours un disciple qui se vengera le temps venu!!! Twisted Evil
antho
Vieux con

Message  Kryo le Mer 26 Avr 2006 - 13:09

hoouuuulaaaa......
Pas Mad

Stop, on redevient zen !!!

Kryo
Admin

Message  antho le Sam 29 Avr 2006 - 10:36

d'accord petit chef
alors j'aime tout le monde
antho
Vieux con

Message  chewee le Jeu 11 Mai 2006 - 13:44

Bonjour tout le monde ! En qualité de petit nouveau ici, je fais coucou à tous ceux qui squattent le forum de l'A.E.H. Smile et en tant que vieux con (pas le plus vieux, mais vieux quand même) je dis un grand bonjour à tous ceux que j'ai connus et dont certains, a priori, sont inscrits comme membres. Very Happy
Qui je suis ??? Ben, mon pseudo le dit clairement non ? Wink
chewee
Vieux con

Message  chewee le Jeu 11 Mai 2006 - 13:59

Et vive la FFBF d'abord !
chewee
Vieux con

Message  Invité le Jeu 11 Mai 2006 - 13:59

Ah Chewee... les khebab chez kemer, les sympas avec Aymeric... tout une époque...

Invité
Invité

Message  chewee le Jeu 11 Mai 2006 - 14:08

et oui, ça ne nous rajeunit pas tout ça... ça fait combien là... quatre ou cinq environ ! Ah les taches sur la moquette, le concours de cartes postales, l'affichage sauvage, les livres que personne il ne vient les chercher, les cafetières mortes pour la bonne cause, les prises de position avec un syndicat étudiant que je ne nommerai pas, LES SANDWICHS AU THON DU R.U. (ben oui, moi je les aimais bien...).
chewee
Vieux con

Message  Invité le Jeu 11 Mai 2006 - 14:11

Je pense qu'on allait boire des coups ensemble dès 1999... ça remonte à encore plus loin

C'est rigolo le coup des sandwichs: j'en ai parlé à Anne So y a pas longtemps... je me disais qu'on bouffait vraiment des trucs infames à cette époque...

Invité
Invité

Message  chewee le Jeu 11 Mai 2006 - 14:23

Même pas vrai d'abord le coup de la malbouffe ! Menu classique du midi : deux sandwichs au thon + un coca + une gauffre au chocolat + une pomme; Menu classique du soir : un nombre indéterminé de kebabs. Il ya donc des légumes, un fruit, du poisson, du pain, de la viande, des sucres, un peu de graisse (et un coca pour digérer) : c'est plutôt équilibré non ??? Laughing Et puis, KEMER FOREVER d'abord !

Quant aux coups à boire, on était plutot sobres : les sympas étaient sans alcool ! Bon, d'accord, j'étais un peu moins sobre parfois... Embarassed

Je me rappelle encore quand je suis arrivé à l'asso tient ! Ah nostalgie nostalgie Sad Sad ... Tu te rappelles le jeu débile avec la bouteille d'eau ?
chewee
Vieux con

Message  Invité le Jeu 11 Mai 2006 - 14:40

Je ne m'en rappelais plus mais maintenant que tu en parles, je nous revois avec cette putain de bouteille d'eau à tenter d'éviter toutes ces têtes qui se mettaient en travers de nos lancers...

Invité
Invité

Message  chewee le Jeu 11 Mai 2006 - 14:48

c'est vrai que le public avait une facheuse tendance à investir l'aire de jeu ! Aucun respect pour les sportifs ! clown tongue
chewee
Vieux con

Message  Kryo le Jeu 11 Mai 2006 - 19:14

Ben je vois que les gens s'éclataient bien avant aussi.

A mon époque, on joué au Frisbee avec les couvercles de pots à crayon (en forme de poubelle, rose et gris) dans le couloir vitré.
On a fait de batailles d'élastiques, même qu'ils en ont encore retrouvé lors du déménagement.
Et puis on s'est aussi amusé à faire des structures de sucre Béghin, que l'on détruisait aussitôt avec la superbe agrafeuse murale (piquée à l'Ofup, grace à deux charmantes demoiselles Cool ).
Je ne vous raconte pas la quantité de sucre et d'agrafe que l'on a retrouvé par terre.

Les kebab chez Kemer, mouais pas mal.
Non maintenant, on est passé a Kebab du Turquoise( rue massena).
Moi je dis ça c'est du KEBAB.

On a eu aussi notre période bar aussi.

Nos moments basket avec Anto, Flak, Ludo, Ptolémaia. Que de souvenirs!!!!
Crying or Very sad

Sad c'est émouvant.

Kryo
Admin

Message  chewee le Jeu 11 Mai 2006 - 21:00

Kemer pas mal ??? Kemer pas mal ??? Pas mal Kemer ??? Apprenez, monsieur, que Kemer fait les meilleurs kebabs que j'ai jamais goutés ! Et j'en ai testé, puisque c'était mon repas du soir pendant plusieurs mois d'affilée ! Ah ce morceau de pain avec la viande, le chou rouge, la salade, les tomates, les carottes rapées, les oignons, la sauce blanche et l'épice pour faire tomber les filles (ça n'a pas trop marché ça d'ailleurs...) !!!! Et son raki... drunken
Côté frisbee, j'ai pratiqué dans mon jeune temps également. L'élastique, non : j'ai vu mais n'ai pas participé.

Quant au sucre, je renvoie à mon humble consommation de café qui faisait pâlir d'envie les gros producteurs du Brésil... Imaginez : vous entrez dans votre asso préférée, avide de repos et de tranquillité. Serein, vous pénétrez dans ce hâvre de félicité avec le secret espoir qu'un nectar puissant vous revigore le corps et l'esprit et là ! malheur ! horreur ! Il n'y a plus de gobelets, plus de touillettes. Ah quand même il y a du sucre ! Non la boîte est vide ! Traitrise !!!!! Mais alors, et le café ??? Fébrile, vous plongez vers l'endroit où les précieux grains sont entreposés et... miracle ! La trésorière, dévouée et efficace, a réussi à prévoir suffisamment de stock pour tenir encore un peu. Ivre d'allégresse, vous vous élancez vers le point d'eau où nous nous abreuvons tous, oasis liquide dans ce confinement sec du sous-sol de ce bâtiment-bunker tracé sans doute par un quelconque groupe de professeurs sadiques (on parle des toilettes là), et vous revenez guilleret, porteur d'espoir (et d'eau aussi). Mission remplie, le café passe ! Un émissaire, envoyé chez Phébus, revient avec quelques récipients adéquats, quelques suppléments sucrés et parfois quelques bâtons remueurs. Le café passe, le café passe, le café passe... et m...e !!! vous êtes en retard pour votre cours!!!! Pas grave vous prendrez votre café au retour. Mais revenu, tel un jour sans fin, vous revivez la scène. Ah !!!!!!!! que ces souvenirs glacent le sang !!!!!

p.s. : finalement avec ou sans Westmalle Triple, c'est kif-kif... geek
chewee
Vieux con

Message  ptolemaia le Jeu 11 Mai 2006 - 21:37

Salut Chewee... ça fait du bien de te lire! gros bisous
@nneso (cheftaine de café)

ptolemaia
Vieux con

Message  chewee le Jeu 11 Mai 2006 - 22:09

Falut Foofie !
SCOUT TOUJOURS.... PRÊT !!! Un kilomètre de café, ça use ça use, un kilomètre de café, ça use la cafetière !
BISOUS
chewee
Vieux con

Message  antho le Sam 13 Mai 2006 - 20:27

KEMER moi je dis c plus ça!!! VIVE ANATOLIE!!!!!!!!
antho
Vieux con

Message  Chouchinou le Dim 14 Mai 2006 - 0:53

Ludo a écrit:Je ne m'en rappelais plus mais maintenant que tu en parles, je nous revois avec cette putain de bouteille d'eau à tenter d'éviter toutes ces têtes qui se mettaient en travers de nos lancers...

lol!

je confirme et J'ajoute que je fis régulièrement partie des dommages collatéraux de vos élucubrations. En plus y'a des moments ou vous visiez à côté. Laughing Bande de LEPO!!

Bienvenue à toi Ô Chewee! C'est trop fort de te lire enfin sur ce forum! Sinon parlons de ton café: AIE AIE AIE, il aurait pu réveillé un mort, je crois même qu'une fois j'ai frôlé la tachycardie tellement tu avais chargé la dose!!! Ah, quel goudron, j'ai encore le goût dans la bouche! Si je me souviens bien, je crois même que tu fus interdit de cafetière... Wink
Chouchinou
Vieux con

Message  chewee le Dim 14 Mai 2006 - 1:24

c'est parfaitement vrai : j'ai été un temps (très très cours) interdit de cafetière. C'est d'ailleurs étonnant, car bizarrement, alors que je faisais le café, le budget qui lui était alloué augmentait moins vite que d'habitude... Sans doute parce que les consommateurs n'aimaient pas être réveillés ??? En tout cas, je faisais faire, quelque part, des économies rélatives à l'asso... Et puis, nous avions un bon moyen de pression pour faire fuir les indésirables ("un petit café???"), heureusement fort rares au demeurant (quoique je me souviens...).
Mais bref. Mon interdiction a duré quelques jours, le temps qu'on se rende compte que le café devenait dans l'aeh une denrée qui prenait beaucoup trop de place à stocker depuis que le principal consommateur (wouam) avait été évincé... Finalement, il me semble avoir été réintégré parmi les caféïnomanes à la condition expresse de faire un jus moins corsé. Je me faisais néanmoins plaisir avec ma cafetière bien tassée quand j'ouvrais le matin, na !
À vous, petits jeunots qui osez lire ce forum, sachez qu'une terrible malédiction vous attend, car n'étant pas de vieux cons tels que Ludo, Chouch (salut mon frère chinois ! [private joke...]) et moi, vous allez devoir expliquer à la prochaîne personne que vous rencontrerz à la fac comment se rendre à la salle B102 alors que vous sortez de la salle Froissart et que vous devez vous rendre urgemment à la A117... Ah ah !!! Terrible !!!! affraid
chewee
Vieux con

Café de l'étoile de la mort...

Message  Maître Capello du Hainaut le Dim 14 Mai 2006 - 20:32

Bienvenue à toi Oh Grand Wookie berckois !!!

Pour l'interdiction de cafetière.... Je confirme puisque j'avais milité vigoureusement pour que cette interdiction soit prononcée !! C'est d'ailleurs après avoir consommé un peu trop de ton café (qui a contribué à me faire passer une nuit blanche...) que j'ai décidé d'arrêter le café....
Sinon, c'est vrai que les bouteilles d'eau qui passaient au milieu de l'asso, c'était dangereux, surtout quand on fait 1m94 et que l'on ne voit donc pas forcément les bouteilles (des Saint-Amand et des Vittel si mon souvenir est exact...) en vol supersonique à basse altitude !

PS: D'accord avec Antho: Kemer a perdu de sa superbe...
Maître Capello du Hainaut
Vieux con

Localisation : En Hainaut ou sa proche banlieue (Flandres, Artois, Picardie, Ardennes, Ile-de-France...)

Message  Kryo le Lun 15 Mai 2006 - 0:04

Ben voilà comme quoi on se retrouve en partie tous d'accord sur le même point Kemer, ça n'est plus Kebab que l'on a connu à nos débuts associatifs.
Sad Sad

Mais y en a plein de bon ailleurs.
L'anatolie, mouais pas mal, mais bon ça dépend des jours et du moment où l'on y va et surtout c'est souvent en fonction du nombre de personnes qui y sont.
Trop de gens, kebab pas terrible.
Peu de gens, Kebab magnifique.
lol!

Je te rassure Chewee, tu n'est pas le seul qui a subi les foudres divines de l'interdiction de cafetière. Si j'ai bonne mémoire scratch beaucoup t'ont emboité le pas.
Et je pense que Chouch ne pourra me contredire.

Capello, Chouchinou voux étiez un peu geek après le passage d'une bouteille sur vos têtes .....
lol!
Ou alors drunken et puis Sleep Sleep sur le canap tout bleu.....

Kryo
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant