Option Socio

Option Socio

Message  Kryo le Mer 19 Avr 2006 - 11:10

Posez vos questions, nous y répondrons.
Kryo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aeh-lille3.forumculture.net

Revenir en haut Aller en bas

Emploi du temps

Message  Invité le Dim 24 Sep 2006 - 12:44

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait l'emploi du temps des L1 option socio !!!
La rentrée c'est demain... Shocked

Merci

Invité
Invité

Re: Option Socio

Message  Invité le Dim 24 Sep 2006 - 12:58

Donc t'auras ton emploi du temps demain... Et bienvenue à l'ufr d'histoire... lol Regle n°1: ne pas etre pressé. Faire les emploi du temps, c'est du boulot, surtout pour les L1. Ils sont affichés le lundi matin. Désolée.

Si je pe te donner un conseil, débarque de bonne heure, parcequ'il y a du monde au panneau d'affichage...

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 24 Sep 2006 - 14:13

Merci pour ces infos.

Seulement, les cours débutent tout de suite lundi matin à la vue de l'emploi du temps?

confused

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 24 Sep 2006 - 15:20

Et oui... C'est pour ça que je te dis d'arriver de bonnes heures. Tu peux commencer les cours à 8H.

Ce que je te conseille c'est de relever tes cours du lundi et de revenir plus tard (quand il y aura moins de monde au panneau) pour le reste.

Invité
Invité

Encore moi...

Message  Invité le Dim 24 Sep 2006 - 18:18

Dîtes, les TDS en général ne commencent pas la 1ere semaine, c'est bien ça ?

Invité
Invité

Message  Kryo le Lun 25 Sep 2006 - 11:22

ils commencent la première semaine dsl!
c'est fini cette époque.
cela s'explique par le fait que vous n'avez que 12 semaines de cours

http://www.hammerfest.fr/?ref=kryo
Kryo
Admin

Message  Invité le Lun 25 Sep 2006 - 20:37

Salut,
il y a des cours de certains UE (3 & 4 ) qui n'étaient pas encore mis dans l'emploi du temps, c'était marqué " à préciser " il me semble
ça veut dire qu'on va nous le préciser par un prof ?! qu'on doit aller voir a l'UFR ? ( d'ailleurs, j'en profite, est ce qu'il y a des heures ou il n'y a pas la queue pour aller a l'ufr ? ^^ ) ou que ça va être affiché dans les jours ou semaines qui viennent ?!

Et sinon, serait-il possible de créer un petit groupe de collectivisation des cours ?!
Surtout pour les CM, je ne pourais pas tous les suivres, est ce que quelqu'un recopierais ses cours sur le net par le plus grand des hasard ?! Very Happy Very Happy Very Happy

Et sinon, (que de questions .. ) la salle d'asso d'histoire, elle se trouve ou ?! silent
est ce qu'une genre de réunion de rentrée est prévu ?! c'est le cas pour mon autre association dans l'ufr idist, une réunion ou les deuxième et troisième année acceuillent les petits nouveaux et présente vite fait l'asso ..

Voila,
maintenant : Sleep
@ +

Invité
Invité

Message  Kryo le Mar 26 Sep 2006 - 10:21

Alors la salle de l'AEH c'est scratch .... bah vla que j'ai un trou de mémoire!
ça commence par A2 3... et après je ne sais plus!!! euh suis le fléchage Phebus ou AEH à partir du hall du bat A
il n'y a pas de réunion de rentrée prevue pour l'asso. Une présentation devait être faite le jour de la pré rentrée, mais n'a pas eu lieu en L1 (cause bordel), mais vous êtes amenés à vous y rendre.
Et dès lors, la prise de connaissance de cette asso vous sera faite par les membres et responsables!!!

ensuite tu postes tout au même endroit ca fait un peu bizarre surtout sachant qu'il ya des sujets pour ça (enfin c'est pas grave, c'est le début).
Pour ce qui est des cours manquant l'UFR va vous les preciser dans la semaine!
La file d'attente à l'UFR c'est normal surtout pour cette semaine et la semaine qui va venir, il faut savoir que tout n'est pas au point (comme chaque année Very Happy ) et qu'il faut regler les petits pb que chacun d'entre vous occassionnent en terme de mise en place d'emploi du temps et aussi de salles disponibles!!!

http://www.hammerfest.fr/?ref=kryo
Kryo
Admin

Message  Invité le Mar 26 Sep 2006 - 21:20

Kryo a écrit:Alors la salle de l'AEH c'est scratch .... bah vla que j'ai un trou de mémoire!
ça commence par A2 3... et après je ne sais plus!!!
A2 360

Kryp! A l'amende! lol

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé