Pourquoi avoir choisi l'Histoire ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Pourquoi avoir choisi l'Histoire ?

Message  Chouchinou le Ven 27 Avr 2007 - 2:17

bounty a écrit:Pourquoi j'ai quitter l'histoire?

Tout d'abord parce que j'en avais marre de redoubler, il faut avouer que à cause du blocage anti-CPE je me suis retrouvée en face de professeurs qui me demander des sujets inconnus.
C'est également parce que j'ai un problème de mémorisation des dates, ce qui m'interressait en Histoire c'était le déroulement des événements, la mentalité des peuples au fil de l'Histoire. Je m'interesse toujours à l'histoire mais de loins.
Maintenant je suis en lettres modernes, je fais enfin une chose que j'aime tout en faisant de l'histoire car les matières sont classées par périodes.
Et ma dernière raison c'est qu'en faisant lettres modernes j'ai plus de chance de réussir le concours de bibliothécaire qu'en faisant histoire option lettres modernes qui est devenu un parcours spécifique pour le professorat des écoles...

Ahem... Que dire... J'espère qu'on vous apprend encore l'orthographe et la syntaxe en licence de lettres modernes, parce que là... 9 fautes en huit lignes, c'est dramatique.

Je veux juste te prévenir que les jurys de concours font encore moins de cadeaux que les profs de facs aux candidats dont les copies sont cousues de fautes où d'erreurs d'expression écrite.

Juste pour dire aussi que de mon temps, on ne faisait plus de fautes dues aux étourderies dès le CM1.
Chouchinou
Vieux con

Revenir en haut Aller en bas

Message  chewee le Mer 2 Mai 2007 - 21:32

Là, Chouch, je crois que ta diplomatie légendaire va te permettre de te faire de nouveaux amis... tongue
Bon, je suis solidaire quand même de ta démarche. Après tout, entre frères chinois (private joke clown ), il faut bien s'entraider non ?
Quoi ? Mais non........... je n'ai pas bu ! drunken
chewee
Vieux con

Message  Chouchinou le Ven 18 Mai 2007 - 13:21

Oh mais non, je suis dur mais juste. Et puis je connais Bounty, elle ne m'en voudra pas puisque c'est pour son bien
Chouchinou
Vieux con

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2