Histoire grecque

Histoire grecque

Message  Kryo le Mer 19 Avr 2006 - 10:45

Ici, c'est la rubrique féta et feuille de vigne!

Ou l'autre nom du monde grec abordé d'une manière libre.
Tout au long de ce sujet, vous allez voir les fondements du monde grec (la politique, la cité, le peuple, et bien d'autres encore)
Vous allez voir comment Athènes affirme sa puissance et devient une thalassocratie avec la construction de son port au Pirée et de sa politique tournée vers cet objectif depuis Thémistocle.
Sans oublier, sa rivalité avec Sparte, les Perses et les grandes batailles comme Marathon.

Bonne suite...
Wink

http://www.hammerfest.fr/?ref=kryo
Kryo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aeh-lille3.forumculture.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire grecque

Message  Invité le Lun 6 Nov 2006 - 4:00

il é possible de réalisé un exposé de grecque en a peine 2h !!!
scientifikmen prouvé... é avec témoins!!!!
mdr

Invité
Invité

Message  Chouchinou le Mar 7 Nov 2006 - 0:12

Ouais je confirme... Bravo, félicitation monsieur!! Vous irez loin!! D'autant que je n'ai manqué de faire part de mon expérience de la dernière minute... Et sinon, quel fut le résultat?? (Si ce n'est pas trop indiscret) Wink .
Chouchinou
Vieux con

Message  Invité le Mar 26 Déc 2006 - 4:33

Eh bien mon ami, le résultat ne m'a pas encore était communiqué mais d'après certaines informations glanées de ci de là j'estime (attention là je m'avance au risque de subir une belle honte à la rentrée), que la note devrait se situer aux alentours de 13 ou 14. queen
si ce n'est pas le cas, je vous autorise à vous foutre de moi pendant une journée complète avec une échelle graduante (graduate scale thanks mr rived lool) clown selon la note véritable...

mis a part ça... serait il possible que des personnes en L3 et M1 nous communiquent les sujets de partiel des années précédentes s'il vous plait
Ce n'est pas pour ne rien faire des "vacances" mais plutôt pour réduire la charge de travail ( c'est un peu le principe des radars automatiques... ils ne sont pas là pour inciter à la vitesse mais plutôt par prévention) là avec les sujet des années précédentes connus, nous pourrions nous concentrer plus facilement et par là meme plus efficacement sur les éventuels sujets à venir...
d'avance ... MERCI

Invité
Invité

Mais bien sur

Message  bounty le Ven 29 Déc 2006 - 13:37

Je retiens pour la note lol. Par contre tu peux aussi demander les sujets à ceux qui étaient en L2 l'année dernière et qui ne sont pas forcément passé en troisième année. Je ne sais plus quels étaient les sujets exactement mais tu aurais du regarder à l'AEH j'y ai laissé les partiels de l'année dernière...
Allez bon courage
bounty
Vieux con

Message  Petite Emmerdeuse le Sam 30 Déc 2006 - 23:58

Si je me souviens bien tu m'avais dit qu'il y avait eu l'éducation spartiate l'an dernier??? Mais ca n'en fait toujours qu'un sur deux... Quoi que le deuxième ne porte pas sur le bon programme si je ne me trompe pas.!
Petite Emmerdeuse
Vieux con

Message  Invité le Ven 5 Jan 2007 - 21:57

Je vais regarder ce que j'ai encore comme sujets chez moi... Mais ils commencent à dater pour la L2 lol

Invité
Invité

Message  chewee le Ven 5 Jan 2007 - 23:16

Faites gaffe avec vos histoires de sujets... Pourquoi ? Simplement parce qu'il n'est pas impossible que des thèmes de sujets retombent (par exemple si votre partiel est un oral). D'autre part (il s'agit certes là d'une évidence, mais on ne sait jamais, autant l'écrire, ça ne coûte rien), le programme de révisions (et partant des sujets qui peuvent tomber) est plus grand que celui des cours (vu que les profs n'ont jamais le temps de nous enseigner tout le programme). Bref. Je ne vous conseille pas de faire d'impasse : à bon entendeur...
chewee
Vieux con

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé