la qualité du nouveau C.A

la qualité du nouveau C.A

Message  Invité le Ven 20 Oct 2006 - 15:52

Bonjour c'est pas steflouz qui me contradira cette année il faut venir à l'AEH il y a une bonne TEAM et l'ambiance semble s'assainir ,on rigole (n'est ce pas Bob ET pATRICK LOL) et on aide ,on avance....bref j'espere que cette année sera bonne pour tous les membres du CA et de l'AEH en général merci
ps :le nouveau tresorier est pas mal mdr ainsi que son vice tresorier lol!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: la qualité du nouveau C.A

Message  Chouchinou le Sam 21 Oct 2006 - 13:50

C'est tout le bien que je vous souhaite les enfants! De toute façon l'AEH ne peut que remonter la pente, n'en déplaise aux langues de vipères qui se méfient trop des jeunes et qui veulent la voir couler parce qu'ils sont jaloux. Parce qu'ils ont échoué là où vous réussissez.

Puissiez-vous remettre au goût du jour ce slogan (trouvé par Chewee, NDMM) de l'AEH tombé en désuetude il y a 3 ans: "Bien vous servir! Vous faire sourire! Vous voir revenir!"

Que la force et le sourire des étudiantes (c'est sûrement pas moi qui vous contredirai Wink ) & étudiants soient avec vous!!!

ps: prendre la grosse tête, c'est pas chouette, alors les amis si vous pouvez l'éviter...geek
Chouchinou
Vieux con

dacord

Message  Invité le Lun 23 Oct 2006 - 0:34

merci a toi l apport des anciens peut etre que benefique jpense que c'est là ou on se trompe ,si tous ensemble :nouveaux et anciens marchont main ds la main ENSEMBLE tt ira bien!!!je ne prendrai pas la grosse tete car comme chacun je pense que je mets les pieds ds une association qui a vu le jour als que j avais 4 ans et ne connessais rien a l histoire ,elle a grandit sans moi et a perrenisé son oeuvre sans mon aide juska present als ac ou sans moi elle reussira Exclamation mais j espere tout faire pour qu elle reussisse mieux et qu ainsi l histoire soit mieux vus de la part des autres eleves!!!

Invité
Invité

Message  Kryo le Lun 23 Oct 2006 - 2:27

el tresoriorito a écrit:merci a toi l apport des anciens peut etre que benefique jpense

Je suis content qu'on le reconnaisse et ce n'est pas les autres qui s'en plaindront.

si tous ensemble :nouveaux et anciens marchont main ds la main ENSEMBLE tt ira bien!!!

C'est digne d'un discours de politicien, voir de pacifiste ou encore d"écologiste! Nous pourrons faire un monde meilleur LOL

je ne prendrai pas la grosse tete

Je l'espère pour toi ce la serait dommage.

Et puis si cette asso est encore là aujourd'hui malgré tout et malgré les coups durs, c'est qu'elle a su s'adapter dans le temps et se remettre en cause!
Et elle est inscrite dans cette fac pour encore pas mal d'année.

http://www.hammerfest.fr/?ref=kryo
Kryo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aeh-lille3.forumculture.net

de retour

Message  bounty le Ven 27 Oct 2006 - 4:19

Je tiens a te féliciter mon cher Yoan car ce que tu dit me rassure et ne t'en fait pas tu fais un très bon boulot. Je suis fière de ce nouveau CA et vous fait entièrement confiance.
J'avoue que depuis que vous êtes la, l'ambiance est placé sous le signe de la bonne humeur et de la bonne entente. Alors merci a vous et bonne route...
bounty
Vieux con

Message  Petite Emmerdeuse le Ven 27 Oct 2006 - 11:42

Allez y doucement sur les compliments avec notre trésorier ou avec quelque autre membre du CA (présents l'an dernier ou non)... Il peut appaître que tout va bien, peut être que dans un mois vous serez les premiers à geindre.. Alors peu de compliments et beaucoup de boulot... LOL...
Et pis vous féliciterez les gens quand on aura vraiment fait quelque chose... pour l'instant il n'y a rien.... à part des projets.. (tout plein même!!) et une énorme dose de motivation...!!
C'est vous les anciens qui m'avez appris à me pas crier victoire avant les résultats alors ne faîtes pas l'inverse!!! Razz

Sinon effectivement le petit trésorier sait malgré ses airs de frimeurs nous pondre de jolies phrases pleines de sens et de belles idées... Lol ... Razz
Petite Emmerdeuse
Vieux con

Message  Invité le Lun 6 Nov 2006 - 4:10

La voix de la sagesse a parlé
ne tkt pa présidente juska minan nou avons aporté notre ven de foli sur l'asso désormais les projets dont tu parles von avancé surtt notre peti tournoi dfoot ki risk de quintuplé le nombre dadhérans (minimum)
bisou a tous é surtt toi mon pti yoyo

Invité
Invité

Message  Chouchinou le Mar 7 Nov 2006 - 0:44

stéphanelafloose a écrit:La voix de la sagesse a parlé
ne tkt pa présidente juska minan nou avons aporté notre ven de foli sur l'asso désormais les projets dont tu parles von avancé surtt notre peti tournoi dfoot ki risk de quintuplé le nombre dadhérans (minimum)
bisou a tous é surtt toi mon pti yoyo

Euh... Mon petit... Loin de moi l'idée de paraître froid, exécrable, voire chiant Wink . Mais comme tu peux le constater, j'assume parfaitement ma position de vieux con lorsque l'on m'enfonce (sans mauvais jeux de mots) un langage, certe compréhensible dans sa teneur générale, mais qui heurte mon profond respect pour la langue française.

En ce moment, la matière que tu étudies et pour laquelle tu donnes tant d'abnégation (je pense notamment à ton récent exposé de grecque, NDMM) réclame de ta part, je dirais, un minimum de sensibilité intellectuelle littéraire, et cela concerne bien évidemment l'orthographe, et donc: l'écriture. Eh bien c'est pareil pour ce forum, et d'autant plus qu'il est lu par plusieurs personnes et qu'il mérite une expression écrite claire et précise.

Alors je veux bien tout ce que tu veux, mais le langage SMS... hein? je sais pas toi mais... Ta reum en slip de oinb dans plus belle la life!
Chouchinou
Vieux con

Message  Kryo le Mar 7 Nov 2006 - 13:56

lol! mon petit chouch comme il est agreable de te lire et de défendre comme toi la langue française ainsi que son ortographe et sa plus belle écriture!
Le langage SMS est à bannir! Ce n'est pas que je n'aime pas cela mais nous ne sommes pas là pour reproduire le coté pratique de la prise de note ou encore celui du combiné portatif de notre temps.
Par conséquent creuse toi scratch la tête afin d'employer un phrasé digne des plus grands orateurs grecs dans tes prochaines lignes sur le Forum.

A bas le SMS même si tout tend à l'évolution.

Kryo
Admin

Message  Invité le Mar 26 Déc 2006 - 4:14

Tout d'abbord je tiens a m'excuser auprès de vous pour cette intervention en language sms...
Il est vrai que la remontrance que j'ai subi par nos vieux cons est tout a fait justifiée lool (ah ca me reprend)... bouhh!!! mais je tiens aussi a m'excuser pour le futur... eh oui j'ai la capacité de réalisé un exposé en 2heures, de prendre le luxe d'aller fumer une cleupe, de passer aux cabinets et de tout déchirer lol mais il est aussi vrai que je suis incapable de faire une production écrite sans fautes D'ORTHOGRAPHE... je suis en effet l'illustration parfaite du mal profond qui ronge notre micro société étudiante...
A biento tout le monde
bisouxxxxxxxx
stéfloose jocolor

Invité
Invité

Message  chewee le Mar 26 Déc 2006 - 22:06

En tant que vieux con geek , je m'invite à la discussion et prend résolument le parti de Chouch (salut vieux frère!) en ce qui concerne la façon de s'exprimer. D'ailleurs, j'ai une petite remarque à faire (et oui, "vieux con oblige"...) : il est certes grammaticalement correct study de s'excuser, mais ce n'est certainement pas un acte de courtoisie ou de politesse silent . En effet, il convient de demander aux autres de vous excuser et non pas de dire qu'on s'excuse, ce qui revient à dire, grosso modo, qu'on reconnait avoir fait une erreur mais que tout seul soi même on se la pardonne. On frise là l'outrecuidante pédanterie d'un précieux goujat pig ; qualité qui, faut-il le rappeler, n'est pas nécessaire (mais alors là, pas du tout) pour être un membre actif et sympa de l'AEH jocolor cheers . Donc, et pour clore ce discours lénifiant digne de certains vénérables professeurs clown qui n'ont jamais eu plus d'élèves simultanément que de doigts à leurs deux mains (simultanément aussi, quoique des fois, on peut se demander), j'ajouterai que je commence à trouver mon discours pompeux et qu'il convient nécessairement que j'y mette un terme. Le voici : FIN.

Plus sérieusement, je souhaite longue vie à l'AEH et bon vent au nouveau CA. Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année. rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer santa
adé tertous !
chewee
Vieux con

Message  Invité le Mer 27 Déc 2006 - 0:38

je vous demande pardon alor... lol
mais pourquoi tant de belles paroles pour finalement ne pas dire grand chose? Histoire de montrer que le frasé est exellent? c'est inutile, je ne suis pas vexé... c'est ce qui fait la force du nouveau CA: pas d'égaux surdimentionés sunny
En tout cas merci aux vieux cons de nous avoir laisser l'AEH et ce bel esprit
bisouuuuuus

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 29 Déc 2006 - 13:30

Il n'y a pas que la qualité du CA qui compte mais aussi l'ambiance de l'asso. Note pour les nouveaux: venez squatter!! En effet, vous serez reçu par nos charmantes hôtesses (hein, Bounty??) ou nos charmants hôtes (hein, Stéflouz)... Vous trouverez une ambiance familiale et une convivialité hors norme qui mérite 6 Like a Star @ heaven . Vous trouverez des membres de toutes années prêts à vous aider dans vos démarches administratives, pour vous renseigner, pour vous aider dans vos exposés... De plus, venez aux soirées où vous rencontrerez des gens et du monde... Même les non-historiens sont les bienvenus...
De plus, un CA plus que motivé et très sympathique prépare pleins de bonnes activités pour vous dont un super voyage à Berlin qui vaut le coup... Berlin, c'est bien et c'est très sympa comme ville!!!

Invité
Invité

Ouep Ouep

Message  bounty le Ven 29 Déc 2006 - 13:55

Je reconnais que le nouveau CA mets une bonne ambiance, merci pour le compliment de qualité d'hôtesse. Mais je tiens à préciser que officiellement ce n'est pas mon boulot de tenir une permanence ou d'acceuillir les étudiants. Mon boulot est de dire: à aprt le voyage à Berlin (que Tiphaine se casse le cul à resoudre seule) où sont les autres projets.
Une asso ça doit tourner et pour cela il faut de l'ambiance bien sur mais aussi du boulot les petits gars!!!
Alors au boulot....
bounty
Vieux con

Message  Invité le Mar 23 Jan 2007 - 21:38

Alors la c'est du tout est n'importe quoi je dois dire !!!Si vous voulez faire un débat sur la qualité du nouveau CA je pense qu'on a pas fini!!!En effet chacun et chacune est tenté de penser différemment de l'autre!!Mon petit mot initiateur était la dans le but de montrer une certaine volonté de dynamiser le forum!!Je dois dire puisque seuls les membres de l'asso parlent que si je ne vais point sur ce forum c'est pour ça!!Internet quelle belle invention je dois avouer on peut parler de tout et de rien sans quitter son fauteuil lol mais je crois que debattre sur l'othographe francaise voila quoi sans etre médisant c bof!!Si on veut utiliser un support informatique qu'est le net et bien on supporte son langage!!!Je connais Steff c'est pas un maitre de la langue francaise alors parler en systeme sms pour masquer ses problemes petits qu'ils soient pk pas!!Si vous saviez le temps que vous gagneriez a ecrire comme lui et meme la moi je passe tro de temp a ecrire correctement du temps de perdu alors que tout le monde comprend le langage sms!!
Ensuite sur ce qui c'est dit d'autre merci pour les commentaires sur le CA et sur moi ou autres lool mais je pense à un groupe aujourd'hui et peut etre que nous ne sommes pas tous d accord ensemble peut etre que nous ne nous entendons pas tous ensemble mais cela n empeche que nous sommes un groupe et que notre but est d'aider ceux qui viennent a l asso ,a grand palais....donc voila je suis content moi de ma part d avoir connu cet asso car elle me permet de me sentir utile et de donner de l aide a ceux qui veulent!!!
En ce qui concerne toxicity alias Florence je pense juste une chose l AEH n'est pas un squat ou le café et le thé coulent a flot ou on parle de tout et nimporte quoi!!!si tu penses cela alors ne viens plus dans ce lieu parce que c'est pas du tout sa enfin c'est pas comme sa que je l'entend c'est tout!!

Invité
Invité

Message  Petite Emmerdeuse le Mer 24 Jan 2007 - 20:56

Exclamation Exclamation Exclamation Il me semble que cette discussion commence réellement à tourner en rond et qu'il n'est pas nécessaire de la poursuivre... Exclamation Exclamation Exclamation
Petite Emmerdeuse
Vieux con

Message  Invité le Mer 24 Jan 2007 - 23:56

c'est comme la cristaline sa coule de source!!!je suis d accord cheers

Invité
Invité

Message  Kryo le Ven 26 Jan 2007 - 18:21

STOP on s'arrete là!

Juste une précision! Le langage SMS des jeunes de nos jours est fermement interdit sur le forum et sur de nombreux forums!
Je le rappele même si aujourd'hui tout le monde, l'ensemble de la population jeune usitent de plus en plus cette forme de langage rapide et bref, il subsiste encore et parfois des gènes à la compréhension, ainsi qu'une rétiscence à utiliser cette méthode!

Et puis nous sommes là pour promouvoir la langue française et montrer une bonne image de l'association!

Kryo
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé