"Remerciement"

"Remerciement"

Message  Invité le Jeu 8 Fév 2007 - 21:50

Je veux juste remercier enfin plutot feliciter celui que l'on connait sous le nom de Kryo ,le moderateur du forum alias Romain pour son boulot au sein de son forum alors il ne faut pas hésiter ce forum est une chance n'hesitez pas a l'utiliser rendeer

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[b]daccord avec toi mais...[/b]

Message  Invité le Mer 7 Mar 2007 - 13:36

Je te rejoins sur le fait que ce forum est une chance pour nous et que Romain se déméne pour nous avoir un bel outil afin detre en contact permanent avec nos adhérents et même jusqu'à tous les hisoiriens de Lille 3 dailleurs à ce propos il est important de remercier ladministrateur donc MERCI
Ceci étant, force est de constater que de ce bel outils nous (membres du CA) en avons fait un beau gachis!!! et là toout le monde est concerné parcque nous ny allons que très épisodiquementalors qu'il est vrai qun passage disons un jours sur deux serai déjà bien mais il ya aussi le fond du problème : les adhérents ont ils la connaissance de ce forum? savent ils a quoi il sert? là aussi nous avons été défaillants (comme aux partiels lol) sachant ce que Romain (je ne le s.... pas rassurez vous) fait pour nous nous aurions dû (incapable de conjuguer le verbe devoir) depuis bien longtemps promouvoir le forum de facon bien plus acharnée. Mais il n'est pas trop tard et cet outil est tellement agréableque je reste persuadé que nous finirons par en irer quelque chose de très positif et constructif (car ce serait pas mal si la cours de récré du forum cessait detre la partie la plus utilisée)
Sur ce je remercie les personnes ayant pris le temps de lire et jembrasse celles me pardonnant mes fautes dorthographe lol
ciao

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas